dimanche 15 septembre 2013

Will Power.

Je viens de me peser : 45.7 kg soit 500g de plus par rapport à la dernière fois.
Je suis énorme. Je ne comprends pas comment j'ai pus me laisser aller à ce point. J'en suis maintenant à presque +7 kg par rapport à mon objectif !
Au début je ne voulais pas brusquer les choses, ne pas aller trop vite. Je ne voulais pas passer de 2000 calories/jour à 500 ,comme ça, du jour au lendemain. Je voulais y aller progressivement, réduire petit à petit mon alimentation afin de réhabituer mon corps à la restriction. Le problème c'est que j'ai perdu tout contrôle face à la nourriture. Je ne sais plus me retenir de manger et passe mon temps à m'empiffrer. C'en est d'ailleurs devenu un cercle vicieux : Je mange puis je le regrette aussitôt, du coup je remange.
Mais c'est finis tout ça. C'est décidé, j'y met fin aujourd'hui.
La première méthode qui était supposée être douce fut un échec total. Alors à partir de maintenant je passe en mode radical et me limiterai à 500 calories par jour, grand maximum ! Je ferai mes comptes chaque soir ici même (du moins j'essaierai) et j'aurai plutôt intérêt à rentrer dans les clous !
Je veux en finir avec ce reflet qui me dégoute tant, je veux redevenir mince et ce que je veux je l'obtient toujours.
Dans une semaine je me repeserai et j'aurai perdu 2kg, un point c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire