mercredi 18 septembre 2013

Bad day.

Jour de merde bonjour !

Déjà ça a mal commencé, j'ai eu la dalle toute la matinée !! Je décomptais les heures de cours en ne pensant qu'à une seule chose : manger ! Finalement midi est enfin arrivé et comme prévu je suis allé manger avec des amis. Là ça va j'ai su me maîtriser, j'ai pris des pâtes végétarienne (poivrons/tomates) et du fromage blanc avec du coulis de fruits rouges en dessert (parce que c'était compris dans le menu). Bon, jusque là tout va encore à peu près bien. Seulement, vers 17h, bim ! Gros coup de blues. Jai la mauvaise idée d'aller me voir dans le miroir car ce que j'y vois me déprime. Du coup, gros craquage. Je n'ai pas faim mais pourtant je me mets à manger, à engloutir tout ce qui me tombe sous la main juste pour me punir d'être aussi grosse, moche et insignifiante. Et là c'est parti, on ne m'arête plus ! J'enchaîne les paquets de biscuits, chocolat et gâteaux. A la fin je finis même par me forcer à manger. En fait c'est un véritable cercle vicieux, je me dégoute de manger du coup je mange et ainsi de suite ..
Je n'ai même pas le courage de calculer les calories, ça me déprime rien que d'y penser.

J'en ai vraiment marre d'être grosse, j'en ai vraiment marre d'être sans volonté et putain j'en ai vraiment marre d'être moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire