mardi 17 septembre 2013

Between.

Hier je n'ai pas eu le temps de noter ce que j'avais mangé, je vais donc faire d'une pierre deux coups aujourd'hui !

hier matin :
- rien (0 kcal)

hier midi :
- un sandwich jambon/beurre/salade acheté à la cafétéria de mon lycée (300 kcal)

hier soir :
- carottes rappées au citron de scissile  de Bonduelle (53kcal)
- tian de légumes (200 kcal)
- yaourt activia au citron (95kcal)

TOTAL : 670 kcal

Je suis un peu déçue par cette journée où j'ai largement dépassé les 500 kcal imposées, tout ça à cause d'un foutu sandwich ! Mais bon j'étais obligée de le manger vu que juste après j'avais DS de maths .. En fait, tout les lundis midi je serai obligée de manger car juste après j'ai DS .. (cimer !)
Mais bon tout ça n'est pas trop grave vu que je me suis rattrapée avec la journée d'aujourd'hui :

matin :
-rien (0kcal)

midi :
-rien (0kcal)

soir :
- carottes rappées au citron de scissile de Bonduelle (53 kcal)
- tian de légumes (200kcal)
- yaourt 0% panier de Yoplait (36kcal)

TOTAL :  289kcal

Je suis plutôt fière de moi, j'ai su tenir jusqu'au diner sans craquer alors qu' en plus il y avait une baguette de pain qui me faisait de l'œil ! En plus de ça j'ai fait quelques abdos et quelque squats avant d'aller me coucher donc que du bon !
Par contre demain et après demain ça va déjà être plus tendu pour entrer dans les clous étant donné que demain midi je mange en ville avec des amis et que jeudi c'est ma JAPD .. Je vais essayer de limiter les dégâts au maximum mais bon ce ne sera pas facile ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire