dimanche 26 mai 2013

Still ♥

Aujourd'hui fût une journée assez dure .. Déjà ce matin j'ai été obligée de petit-déjeuner car on avait préparer un petit  déj' familial pour fêter la fête des mères. Du coup j'ai pris 2 tartines de confiture avec un bol de lait. J'avais super faim mais je me suis refréné car après on allait chez ma grand mère qui fait toujours à manger pour 15 quand on est à peine 7 --' ...
Au début ça va j'ai su géré l’apéritif, je n'est pris qu'un petit toast. Après aussi, je n'ai pris qu'un peu de poisson avec du riz. Après par contre j'ai pris du fromage avec du pain (aïe !) et de la salade. Bon jusque là j'avais à peu près limité les dégâts sauf qu'ensuite ça a été le tour du dessert !! Charlotte aux fraises (ou plutôt à la crème --') et macarons !! Etant un véritable bec à sucre je n'ai pas su résister ! Mais encore si ce n'était que ça ! Parce qu' après avoir finis le dessert j'ai eu une envie folle de continuer à manger .. N'étant pas chez moi j'ai du me retenir toute l'après-midi  mais une fois rentrée à la maison je me suis ruée sur la nourriture ...... Moi qui disait encore hier que les crises étaient derrière moi ..
Je ne sais même pas si demain j'aurai le courage de me peser ..
Enfin bref, maintenant va falloir réparer tout ça ! Donc mon objectif de demain sera de sauter le repas du matin et du midi, d'aller courir pendant 1h en rentrant des cours puis de prendre un dîner léger ! (soupe + yaourt 0%). Ensuite je continuerais ma semaine en suivant mon petit programme décrit dans le post précédant.

Je l'aurais ce corps parfait, je l'aurais ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire