samedi 4 mai 2013

Hold on.



C'est tellement dur de tenir .. tellement dur de résister .. tellement dur de faire semblant ..
C'est horrible comme je me sens grosse, laide. J'ai tellement l'impression de rater tout ce que je fait, tout ce que j'entreprends.. tellement l'impression de passer à côté de ma vie. Tout implose, tout explose, tout se casse la gueule. Je ne maîtrise plus rien, à commencer par moi même. ça m’écœure, ça me rends folle. Comment ai-je pu me laisser faire ça ? Comment ai-je pu laisser toute cette nourriture s'empiler dans ma bouche, couler dans ma gorge, déborder sur mes hanches et mes cuisses. La maîtrise de soi, c'est tout ce qu'il me manque. Mais j'y arriverai ! Il le faut ! Tant que je n'aurai pas atteins mes objectifs je ne pourrais m'aimer comme je suis. Et tant que je ne m'aimerai pas, les autres ne le pourront. L'équations est donc facile à résoudre: MAIGRIS !!!!
Et surtout ne pas baisser les bras, toujours continuer. Ce n'est plus un régime mais une philosophie de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire