mardi 21 mai 2013

Nouveau départ ♥

On reprends tout à zéro ! Finis la déconnade ! J’entame aujourd'hui mon nouveau combat, ma nouvelle vie !!!
Ces derniers temps je n'ai pas arrêté d’enchaîner crises sur crises et mon poids n'a fait que du yo-yo. Mais c'est terminé tout ça ! Cette fois ci je m'organise :
Mon objectif sera de perdre 5 kg pour enfin atteindre les 38/39 kg qui me font tant rêver. Pour ça je me laisse un temps de 4 semaines (3 semaines si tout va bien).
Pour être sûre de ne pas craquer, je me suis préparé un petit programme que je m'efforcerai de suivre à la lettre :

SEMAINE TYPE :

lundi: matin -> rien
          midi -> rien
          soir -> repas léger (soupe/pâtes ... + 1 yaourt 0%)
mardi: matin -> rien
            midi -> rien
             soir -> repas léger (soupe/pâtes ... + 1 yaourt 0%)
mercredi: matin -> rien
              midi-> obligée de manger à la maison donc repas habituel du mercredi à savoir : poisson/riz/épinard
               soir-> repas léger
jeudi : matin -> rien
          midi -> rien
          soir -> repas léger (soupe/pâtes ... + 1 yaourt 0%)
vendredi : matin -> rien
          midi -> rien
          soir -> repas léger (soupe/pâtes ... + 1 yaourt 0%)
samedi : matin -> rien
          midi -> rien
          soir -> repas léger (soupe/pâtes ... + 1 yaourt 0%)
dimanche : matin -> rien
                 midi -> obligée de manger à la maison donc repas habituel du dimanche à savoir : rôtis pomme de terre/petits pois-carottes
                 soir -> rien

Avec un emplois du temps pareil je ne peut que réussir ! Il faudra juste que j'arrive à maîtriser mes crises et à mentir ! Et oui ! Parce que depuis que je me suis fait pécho mon carnet alimentaire je suis genre hyper surveillée par ma mère ! Et d'ailleurs même mes amis s'y mettent ! ... Mais c'est pas grave ! j'ai mes techniques !! : le matin par exemple pour éviter d'avoir à déjeuner, je me lève en première, me verse un peu de lait dans mon bol, je rajoute quelques céréales, je les écrase un peu sur le côté, je jette le surplus et voilà ça fait comme si j'avais mangé un gros bol de céréale ! Et pour qu'ils croient bien que j'ai mangé je laisse mon bol bien en évidence sur le bord de l'évier ! Après le midi c'est easy ! : Je suis quart de pension, donc le mardi et le jeudi je dis à ma mère que je vais manger en ville et à mes amis que je vais manger chez moi alors qu'en fait je vais à la bibliothèque ! Comme ça je peux m'avancer dans mes devoirs et ça me laisse le temps le soir de faire du sport ! Ensuite les jours où je suis supposée manger à la cantine avec des amis qui finissent à 13h,  je dis que j'ai déjà mangé à midi avec d'autres personnes et à ces autres personnes je dis que je mangerai à 13h ! Tout est une question de timing !! Après pour ce qui est du week end, le samedi midi par exemple, je dis à ma mère que je vais manger en ville avec des amis (ce qui n'est évidemment pas vrai !) et le dimanche soir c'est sandwich car ma mère à la flemme de cuisiner donc là je fait genre je vais le manger dans ma chambre et en passant je le jette à la poubelle ! Finger in the noize !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire