samedi 25 mai 2013

Bilan : semaine n°1

Voilà, j'ai commencé mon programme "new body" mardi dernier, il est donc temps de faire un petit bilan de mon évolution !!
Tout d'abord voilà ce que j'ai mangé cette semaine :

mardi : matin -> rien (principe de base, je ne mange jamais le matin sinon je ressens la faim toute la journée et c'est le craquage assuré !)
         midi -> rien
         soir -> un bol de soupe aux oignons (sans pains ni fromage !) + un yaourt 0%

mercredi : matin -> rien
               midi -> rien
               soir -> fin de la soupe + un yaourt 0%

jeudi : matin -> rien
          midi -> rien
          soir -> la moitié d'une part de quiche + un yaourt 0%

vendredi : matin -> rien
               midi -> du riz + du poisson pané + une pomme (j'ai pas réussi à mitonner mes amis -problème de timing- donc obligée de manger ! Par contre après j'ai eu d'énormes crampes d'estomac, c'était affreux ! je pense que c'est parce que mon estomac s'était déjà habitué à ne plus rien manger à midi ..)
             soir ->  un peu de pâtes (sans beurre ni gruyère ni jambon) + un yaourt 0%

Aujourd'hui je vais essayer de jeûner toute la journée pour anticiper la journée de demain où je serai à un repas de famille (wouhouuu !!) donc encore une fois obligée de manger et obligée de manger beaucoup ..!

Sinon à part ça je suis trop contente, les résultats commencent à être visibles ! Mes côtes commencent à apparaître, mon ventre s’aplatit, mes cuisses s'amincissent ! Et surtout .... j'ai perdu 2 kg !!!!!!!!!!
 En plus de ça, l'envie de manger me quitte peu à peu car la nourriture me dégoûte de plus en plus .. Les crises sont donc loin de moi ! Mais il faut quand même que je reste vigilante car je sais qu'elles peuvent revenir à n'importe quel moment ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire