lundi 10 juin 2013

Too fat for an eating disorder.

Je n'en peux plus. C'est juste horrible de vivre dans ces conditions. D'abord mes parents et maintenant mes amis, ils sont sans cesse sur mon dos. Ils scrutent tout ce que je mange/ne mange pas, suspectent la moindre de mes parole d'être un mensonge et me harcèlent de questions. J'ai perdu leur confiance en même temps que mes 5 kg. Je suis maintenant à 40 kg et ai un IMC égal à 15,6. Je suis classée comme étant en situation de famine mais pourtant c'est loin d'être suffisant pour moi, je ne me supporte toujours pas.
Le problème, c'est qu'ils ne me comprennent pas. Ils ne comprennent pas que me forcer à manger ne servira à rien. Bien au contraire, plus ils insistent et plus je sombre. Ils ne comprennent pas qu'ils me jettent tout droit dans les bras de la boulimie vomitive. Comme si mon estime personnelle n'était pas encore suffisamment basse. Ils ne comprennent pas non plus que ce n'est pas qu'un simple problème de surface mais que c'est beaucoup plus profond qu'il n'en a l'air.

Ils sont tellement loin de la réalité ..
Je suis la chaire de la chaire des uns et l'amie d'enfance, de toujours et pour toujours des autres et pourtant c'est comme si j'étais une étrangère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire