mercredi 19 juin 2013

To be perfect. ♥

Aujourd'hui j'ai passé mon bac français ! Yeah enfin finis !!! Il ne me reste plus que l'oral (in the pocket !) et les sciences (que je révise ou pas dans tout les cas j'aurais 8 donc ..). Enfin bref, tout ça pour dire que ces derniers jours j'étais genre hyper stressée, du coup je me suis jetée sur la bouffe (évidemment ! --'). Résultat sur la balance: +1.5 kg !!! aaaarghhhh !!!!!
Nan, là vraiment c'est plus possible ! surtout pas maintenant !!!!!!!!! A une semaine des soldes et donc de l'épreuve fatidique de la cabine d'essayage et à seulement 3 semaines des vacances et donc de l'épreuve fatidique du bikini !! Allez, hop hop hop, remotivée à bloc !
Il faut que je reprenne ma petite équation miracle :
Jeûne + sport - crises = le corps parfait !!!!
Aujourd'hui je reprends le contrôle de ma vie, j'aurais la peau de cette graisse immonde, et je serai enfin mince, belle et enviée ! 
J'AURAIS CE CORPS PARFAIT !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire