samedi 27 avril 2013

Resumption.

Et oui me revoilà ! Vous vous demandez certainement comment je vais après ces deux longues semaines de silence radio ! Et bien plus motivée que jamais je dois dire ! Du moins j'essaie de m'en convaincre ..
Finalement ma mère ne m'a pas trop emmerdée avec cette histoire de carnet, elle a assez vite lâché l'affaire. Faut dire aussi que je l'ignorais royale dès qu'elle essayait d'aborder le sujet du coup elle en a eu marre de parler à un mur et moi ben ça m'arrange bien ! FREE !
Ensuite pour ce qui est des 3kg que je voulais perdre pendant les vacances, je vous le dit cash, j'ai pas réussi. Le truc c'est que comme ma mère voulait que je me remette à manger, elle s'est elle même remise à cuisiner. Et comme elle sait que je suis un vrai bec à sucre elle a particulièrement insisté sur les desserts : crumble aux pommes, gâteau au chocolat, brownies, muffins aux framboises, cookies, madeleines etc .. tout les jours on avait droit à un gâteau ! Alors au début ça va je réussissais à résister mais plus le temps passé et plus je prenais des parts consistantes, me resservais et pour finir à la fin je finissais carrément en boulimie. Du coup pour compenser j'allais tout les jours à la piscine faire une heure de longueur et après en rentrant je faisait une séance d'abdos. Résultat je n'ai pas perdu un gramme et je suis gaulée comme un bœuf (enfin un bœuf d'1m60, faut remettre dans son contexte !) donc maintenant il faut que je perde de la masse. Je me lance donc un NOUVEL OBJECTIF : perdre 2 kg en deux semaines pour peser 40 kg (pour celle qui ne savent pas compter je pèse un peu plus de 42 kg là en ce moment). Ce sera la première étape dans mon accession du corps idéal. Une fois que j'aurais réussi ça, je continuerai afin de perdre encore un voir 2 kg pour atteindre les 38/39 kg exigés par ana. 
Pour y arriver je compte arrêter totalement tout ce qui est chocolat, biscuit, bonbon et autres cochonneries, ne pas faire plus d'un repas par jour et donc sauter le petit déjeuner et le dîner  réduire mes portions et effectuer tout les jours des exercices afin de muscler les parties de mon corps qui me complexent le plus : fesses, ventre et surtout cuisses (particulièrement l'intérieure). Je l'aurais ce cul de déesse. Je l'aurait ce beau ventre plat. Je l'aurait ce foutu creux entre les cuisses !!!!!! 
http://www.youtube.com/watch?v=-M4pbQUWCi4&noredirect=1
http://www.youtube.com/watch?v=57_MNhbRx3I
http://www.youtube.com/watch?v=7EKb3e8IyHc
Allez la grosse bouge toi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire