mardi 2 avril 2013

Bilan quotidien :

Et bien journée assez banale je dois dire .. Mardi donc cours donc jour de DS .. --'
Aujourd'hui c'était économie, c'est ma matière principale (je suis en 1ère ES) donc pas le droit à l'erreur. Je n'ai donc pas pu jeûner ce midi car je voulais être en pleine possession de mes moyens (ce qui me permettra, si j'ai de la chance, d'atteindre le 7 !!) J'ai donc manger mes pâtes sans trop faire la gueule. Ensuite, ce soir aussi j'ai été obligé de manger parce que demain j'ai une compet' de natation et là aussi je veux être en pleine possession de mes moyens, c'était donc re pâtes ! youhouu ! Et demain, toujours pour être en forme, je vais être obliger de petit-déjeuner ce que je n'ai plus fait depuis .. vraiment longtemps ! Si avec tout ces efforts je ne fais pas de bons scores demain, là je n'y comprends vraiment plus rien !!
Je vous raconterai donc tout ça demain ! En attendant souhaitez moi bonne chance ! ♣ 
kiss kiss

                               

                                       

                  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire