jeudi 4 avril 2013

Plead guilty.

Tout d'abord désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier mais après la compet' j'étais vraiment morte ! je me suis écroulée dans mon lit à 8h30 ! je crois que je ne me suis plus couchée aussi tôt depuis mes 8 ans !! sinon ça va la compet' c'est bien passée, je suis assez fière de moi, j'ai fait 41s02 au 50 mètres dos et 39s60 au 50 mètres brasse et on a réussi à se qualifier en relais fille ! en plus de ça on était vraiment un bon groupe donc on s'est bien marré ! bref que du positif pour la journée d'hier !
Aujourd'hui par contre un peu moins ... 
Ma grande pote A. était malade du coup ça m'a fait un grand vide ! et du coup pour me consoler ce soir je me suis encore une fois empiffrée.

!!!!!!!!!! shame on me !!!!!!!!!!!!


C'est toujours la même chose, je me dit que aller pour une fois je peux me permettre un petit écart, alors j'entame un paquet de lu' petit écolier et là c'est l’hécatombe ! ce qui ne devait être qu'un simple goûter léger se transforme en une avalanche de graisse et de sucre ingurgitée ! au final, au lieu de ne manger qu'un paquet de biscuit et un yaourt comme j'avais prévu, je me suis enfilé un autre paquet de lu' + la moitié d'une tablette de chocolat + des carambars (qui je crois été périmés ! comme quoi quand je suis en crise je fais vraiment n'importe quoi !) + des tartines de pain beurrées bien comme il faut + des lasagnes (parce que le temps passe vite et qu'il était déjà 8h passé !) !!! et maintenant je suis là comme une conne à me tenir le ventre tellement j'ai mal .. on a encore une fois pu admirer le manque total de self control dont je peux faire preuve ! 
et encore une fois je me dégoûte. par contre je tiens à préciser que je n'irai pas jusqu'à me faire vomir.c'est physiquement impossible pour moi. j'ai déjà essayé pleins de fois mais rien n' y fait ça ne marche pas. mais bon dans un sens ce n'est pas plus mal parce qu'après je rentrerai dans un cercle vicieux et passerai mon temps à manger puis vomir puis re-manger et re-vomir sans cesse. il faut donc que j'arrive à gérer ces crises d'hyperphagie et à renier ces pulsions ! ma compulsivité ne doit plus l'emporter sur ma raison ! jamais !
je vais donc faire comme à mon habitude et ne plus rien avaler pendant 2 jours pour compenser. bon là ça va être un peu galère vu que demain c'est mon anniversaire mais tant pis je n'ai pas le choix ! il est temps que je me reprenne en main si je ne veux pas finir comme une grosse vache dégueulasse !
Allez ma grosse motive toi !!!!!!!!!!!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire