vendredi 12 avril 2013

Back home ..

Tout d'abord désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, j'ai eu une semaine plutôt .. mouvementée .. Mais du coup j'ai pleins de trucs à vous raconter !!
Alors premièrement vendredi c'était mon anniversaire donc j'ai fêté ça comme il se doit ! Famille, amis etc ... Personnellement j'ai kiffé, mais ma ligne un peu moins ... faut dire aussi qu'il est assez dur d'échapper à son propre gâteau d'anniversaire et comme dès que je commence à manger je n'arrive plus à m'arrêter j'ai évidemment continué à m'empiffrer tout le week end ! Mais ça va j'ai réussi à limiter les dégâts en allant nager samedi après midi et courir dimanche matin ..
Ensuite la semaine à continué sans grands événements et mercredi je suis partie en .. ANGLETERRE !!!! Donc là voyage de classe oblige: sandwichs, chips, gâteaux, bonbon ..! Et ça a duré trois jours comme ça ..
Là je viens tout juste de rentrer avec trois énormes kg en plus et maintenant en trop ! Inutile de vous décrire l'état dans lequel je suis suis ..
Mais la grande nouvelle, c'est que pendant que j'étais en train de batifoler gentiment à Londres, ma mère a fouillé ma chambre et est tombé sur mon carnet ou plutôt LE carnet ! Celui où j'inscrivais tout mes petits trucs de pro ana avec mes objectifs, mes menus, mes bilans caloriques journaliers, les lettres d'ana et mia, mes thinspiration etc .. c'est la meeeerde !!!!!!!
Du coup en rentrant j'ai eu droit au petit spitch sur les dangers de l'anorexie et ma mère veut m’emmener voir un médecin et/ou un psychologue ! Bref l'horreur !!!!! 
Surtout que maintenant ils vont être à fond sur mon dos à surveiller tout ce que je mange et tout ce que je ne mange pas, et ça va être bien galère pour perdre tout mes kilos d’Angleterre, d'autant plus qu'ils m'ont aussi confisqué la balance ! ça me fait trop chier, sa mère putain c'est horrible ! 

Je crois que je vais pleurer ..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire