lundi 1 avril 2013

Le chocolat c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Quelle horrible fête qu'est pacques !! 
Je viens d'une famille très croyante (à mon grand désespoir ! --'). Nous avons donc tout naturellement fêté pacques avec tout ce que ça inclut : messe (re --' !!), réunion de famille et bien évidemment chasse aux œufs. Et on peut dire que je me suis littéralement EMPIFFRÉE !!! Je n'arrivais plus à m'arrêter, j'étais incontrôlable, presque frénétique ! 
Je me dégoûte d'avoir agis comme ça ! C'est incroyable d'avoir aussi peu de volonté !
Il faut dire aussi que ça fait près de deux mois que je m'interdis tout écart. Grâce à ça, j'ai tout de même réussi à perdre près de 4 kg mais ce n'est pas assez ! Il faut encore que je maigrisse parce que là ça ne va pas du tout ! 

Je me dégoûte je me dégoûte je me dégoûte je me dégoûte je me dégoûte !!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire